Tuesday 9 July 2013

1 illustration down, 8 to go

2 comments:

  1. C'est super !!
    en te lisant, c'est vrai que ce master à l'air assez intense, faut pouvoir tenir le rythme ! Quelque part, ca te prépare bien au monde de la mode !
    je ne sais pas si tu as déjà vu les documentaires "le jour d'avant" diffusés sur arte ou la 5 ? Mon préféré était celui sur Isabel Marant.. Tu vois toutes les équipes en panique à la veille du défilé, où il faut régler les moindres details... j'adore cette effervescence, cette dynamique et la montée d'adrénaline qui va avec !
    En tout cas, je trouve que c'est la même ambiance ! Super que tu te sois lancée et hate de lire la suite de tes aventures ;-)

    ReplyDelete
  2. Salut Pestazail, oui ce master a été tres intense, surtout à la fin. Ce qui m'a fait tenir c'est que j'espère vraiment arriver à faire ce que je veux grace au master. L'idée étant de monter mon entreprise et de ne plus travailler pour quelqu'un,en réalisant mon rêve de petite fille et de faire ce qui me plaît. On croise les doigts pour que ça marche. J'ai vu les reportages "le jour d'avant" et effectivement c'est tres interessant. Connaissant ce milieu là un peu plus chaque jour je peux te dire que c'est comme ça pratiquement tout le temps. Subir une tension intense quand tu fais un travail qui ne te plait pas, c'est pas possible. Il faut aimer, c'est bien pour ça que les gens qui travaillent dans la mode et qui reussissent y restent.

    ReplyDelete